05.07.17
Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

News

Webloyalty, une compagnie internationale

Les e-commerçants peuvent engendrer des profits additionnels grâce à Webloyalty (http://www.factory-cashback.net/). Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par l'entreprise. Webloyalty offre la possibilité aux utilisateurs de bénéficier d’une large offre commerciale et de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau composé de nombreux sites web.

Une équipe de professionnels en webmarketing est à la disposition des clients de Webloyalty. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, l'entreprise Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller les clients/partenaires sur tous les supports digitaux.

Webloyalty : ses points forts

Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des revenus considérables ! Plus de 200 sites importants sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa fondation.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

En plus d’un large choix de sites destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix HT. En réservant sur le site internet lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement.

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

Via « Remises et Réductions », Webloyalty propose à l'ensemble de ses membres de profiter de différents privilèges. En tant que membre, il est simple de bénéficier de privilèges tels qu'un système d’assurances pour sécuriser ses emplettes online et offline. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de bénéficier de 10% de reversement minimum sur la somme HT des dépenses effectuées, auprès de centaines de e-commerçants.