05.07.17
Remises & Réductions

Remises & réductions

News

Chaque membre peut bénéficier de divers avantages dédiés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty (Visitez le site internet cash-reduc de Webloyalty) Le groupe offre de nombreux avantages aux abonnés fidèles de ses programmes. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix HT peut être accordé aux abonnés de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ».

Le groupe Webloyalty a été créé en 1999 en Amérique et a fait son entrée sur le marché français en 2008. Monétiser l'audience des portails e-commerce est la première mission du groupe, leader mondial dans ce domaine. Webloyalty donne l'opportunité aux e-commerçants de générer des profits additionnels.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Les clients des 800 sites partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, ponctuellement mises en ligne. Le partenariat offert par Webloyalty donne l'occasion aux e-commerçants de multiplier leurs revenus. Les clients des sites e-commerce sont encouragés à acheter une nouvelle fois sur leur site. En effet, ils sont récompensés de leur fidélité avec Webloyalty.

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

Les adhérents bénéficient d'un bon de fidélité de 15 € s'ils renouvellent leurs emplettes chaque mois, auprès d'un site e-commerce affilié au réseau de Webloyalty. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses membres la possibilité de cumuler différents avantages. Tous les adhérents ont la possibilité de profiter d’avantages tels qu'un système d’assurances pour leurs achats online et offline.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’avantages sous forme de promotions, d’offres spéciales ponctuelles ou d’offres de remboursement différé. « Remises et Réductions » est le portail du groupe dédié aux achats de la vie quotidienne. Les portails e-shopping de Webloyalty proposent des bons plans aux utilisateurs.

Webloyalty : ses points forts

Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails e-shopping du groupe. Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création. Les partenaires sont constamment épaulés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international.