05.07.17
Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Entreprise

Tous les membres peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif sur internet, en plus des différents sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. Webloyalty (https://en.wikipedia.org/wiki/Webloyalty) réserve plusieurs avantages à tous les abonnés fidèles des programmes. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement.

En incitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leurs revenus. Tout au long de l’année, les e-boutiques du groupe proposent des bons plans. Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de différents avantages sous forme de promotions ou d’offres spéciales. Deux programmes e-shopping ont été adoptés par l'entreprise.

La possibilité proposée par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus attire tous les e-commerçants. Depuis sa fondation, des centaines de sites font confiance au groupe. Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés.

Le groupe international Webloyalty

Fort de trente-deux nationalités, le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance. L'entreprise met à disposition une variété de prestations qui offre la possibilité aux e-commerçants d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty offre la possibilité aux consommateurs de profiter de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Pour l'affichage d'une simple bannière de promotion de ses sites e-shopping, le groupe verse une rémunération aux e-commerçants. Les clients profitent de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty.