05.07.17
Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Entreprise

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

En tant que membre, on peut profiter d’avantages comme un système d’assurances pour ses achats on et offline. « Remises et Réductions » de Webloyalty (site - Web-french.net) propose à ses adhérents la possibilité de cumuler divers privilèges. Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement de 10% en moyenne sur la somme hors taxes de leurs prochains achats effectués à partir du portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 sites e-commerce !

Le groupe verse une rémunération aux e-commerçants pour la présentation d’une simple publicité de ses sites e-shopping. S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière promotionnelle mise en place par Webloyalty, les consommateurs profitent de 10 € de réduction à valoir sur le site partenaire. Les clients des e-commerçants sont encouragés à refaire des achats sur leur plateforme. Effectivement, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être attribué aux membres de la société Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». La société permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr. Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de ses programmes. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou de nombreux conseils sur les offres du moment.

Plus de 200 sites majeurs sont prescripteurs des deux portails de la compagnie Webloyalty. Des centaines de sites font confiance au groupe depuis sa création. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus.